Compte-Rendu de l’Assemblée Générale de 2011

RAPPORT MORAL DE Mme PAIGNON – PRESIDENTE

Bonjour à tous, merci de votre présence, ce n’est pas toujours évident de se libérer un samedi.

Parlons d’abord de 2011 :

Le 6 Février : Nous avons organisé un repas dansant dans la salle des fêtes de GAGNY, salle mise à notre disposition gracieusement par Mr THEULET. Nous avons eu 120 personnes, le Professeur GAUDELUS de Jean Verdier, le Docteur TORO, Mr FEUTRIE Directeur du GHI de Raincy montfermeil ainsi que trois élus du Raincy.

Le 6 Mars : Un thé dansant a eu lieu dans la salle Finchley de l’Agora, animé par Mr Raymond BRAIE.

Du 25/2 au 13/03 : Mme Yvette BOSSIERE à fait une exposition au profit d’E.P.C à l’espace des arts de Pavillons/Bois.

Le 1er Mai : 5 emplacements de vente de muguet soit 250 pots vendus.

Le 5 Mai : Nous avons assisté à une réunion aux Ormes, en présence du Dr BRUNEL, Chef du pôle cancérologie et du GISCOP (Groupement d’Intérêt Scientifique sur les Cancers d’Origine Professionnelle)

Le 31 Mai : A la salle des arts de Pavillons/Bois, le Professeur JOYEUX, Professeur de cancérologie à l’hôpital de Montpellier, spécialiste du diabète a animé une conférence fort intéressante.

Le 26 Juin : Brocante au Plateau de Montfermeil. Beaucoup de personnes à qui nous avons expliqué le but de notre association et qui nous ont donné des livres, jouets, vêtements DVD, etc…) nous les remercions vivement. Notre stock commence à se constituer.

Le 18 Septembre : Forum des associations.

Le 25 Septembre : Nous avons fait la braderie du Raincy ou là encore on a eu beaucoup d’objets. Belle journée ensoleillée.

Les 8 & 9 Octobre : SALON DE L’ARTISANAT
15 participants, peu de monde pour différente cause, le temps, la primaire du partie socialiste. La gentillesse et la convivialité nous ont fait passer deux jours dans une ambiance formidable. Tous les exposants ont demandé de refaire un salon.

Le 18 Novembre : REPAS DANSANT au Chalet des Pins ou Mr ENKAOUA, nous a mis à disposition gracieusement une salle, nous l’en remercions encore vivement. La fête était dans les cœurs grâce à l’orchestre MUSCADE, on a eu du mal à fermer à 2 heures du matin.

LE 20 Novembre : La ville du Raincy a organisé un concert au profit de 3 associations A.I.P.E.I.  ALZHEIMER et E.P.C. Une chorale de 40 personnes est venue de Vincennes s’appelant «TONALITE»

Toutes ces manifestations nous ont permis de donner :

•3 fauteuils de chimiothérapie à GHI LE RAINCY-MONTFERMEIL
•3 pompes de nutrition à AVICENNE
•2 Chariots pour le service des enfants à JEAN VERDIER

Création du journal, qui vous permet d’avoir des nouvelles de l’association tous les trimestres.

Nous espérons tous pouvoir refaire la même chose pour 2012.

Je remercie toute l’équipe, car seule je ne pourrai rien faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *